Création site marchand vaisselle-et-porcelaine.com pour les Porcelaines Saint-Thamar - Barbaste

Création du site marchand vaisselle-et-porcelaine.com pour les Porcelaines Saint-Thamar dédiée à la vente en ligne de vaisselle et de porcelaine blanche ou décorée.

Nous avons développé un système complet de vente en ligne pour vaisselle-et-porcelaine.com qui permet de gérer de façon entièrement dynamique un catalogue de produits en ligne. Le site est couplé à une administration de type CMS (Content Management System) qui permet de créer toutes les fiches articles avec les descriptifs, les photos de produits, les frais de port, les pays, les expéditions, les ventes croisées par produit, les promotions, etc.

La liste des possibilités est longue car le système gère aussi tous les paiements en ligne de type PayPal, TPE bancaire de votre banque, chèques et vous pouvez aussi créer de nouveaux moyens de paiement pour favoriser vos ventes en ligne.

La facturation est entièrement automatisée et chaque facture est liée à chaque compte client enregistré sur le site marchand.

Les comptes des clients offrent une multitude de possibilités sur les sites marchands que nous proposons à nos clients : jusqu'à 5 adresses de livraisons différentes, stockage permanent des factures et commandes précédentes, gestions des mots de passe et coordonnées, liste des futurs achats, etc.

Le site marchand vaisselle-et-porcelaine.com a été réalisé en deux langues (FR et GB) et traite toutes les commandes de l'étranger. Les taux de TVA sont harmonisés dès connexion à son compte client et en fonction des différentes zones fiscales ou du type de produits vendus.

Côté référencement, le site est entièrement optimisé grâce à l'URL-Rewritting et à une gestion simpe des tags et metatags pour chaque catégorie et fiche article. Votre site Internet répond aux critères du Web et offre un niveau d'indexation optimal pour les moteurs de recherche de type Google, Yahoo, MSN, etc.

 Ajouter un commentaire 
 

Demande de rappel

Veuillez confirmer que vous n'êtes pas un automate en cochant la case suivante
Ne plus afficher