Kakémonos - Signalétique Intérieure pour chaîne de grands magasins

Une chaîne de grands magasins nous a confié la réalisation de ses kakémonos. Un record quantitatif et un délai très court !


Entièrement imprimés par nos soins, façonnés et montés en interne, nous avons réalisé une commande record pour nous cette année en l'espace de 15 jours.


Une chaîne de grands magasins nous a demandé de réaliser plusieurs séries de kakémonos sur des support M1 (résistant au feu) et du papier photo. L'objectif était de proposer un produit fini à notre client avec une qualité d'impression proche de l'offset. Nous avons imprimé, découpé, assemblé et conditionné plus de 2000 kakémonos en 15 jours. Cela représente plus de 4500 mètres d'impression ou bien encore près de 3000 m².


Nous avons réussi à traiter cette commande grâce à notre matériel d'impression numérique haut de gamme et une chaîne graphique d'impression entièrement calibrée au spectrophotomètre de façon à conserver une grande homogénéité des couleurs du premier au dernier kakémono imprimé.


Les kakémonos que nous avons réalisé ont servi à habiller l'intérieur de ces grands magasins pour répondre à des périodes promotionnelles précises. Cette commande a été passée sur 2 tailles de kakémono : un format 60 x 80 cm et un format 80 x 165 cm.


L'ensemble des supports devant servir toute l'année et pour respecter le devoir de confidentialité, nous ne révèleront pas le nom de notre client ainsi que les supports que l'on nous a demandé de réaliser.

 Ajouter un commentaire 
 

Demande de rappel

Veuillez confirmer que vous n'êtes pas un automate en cochant la case suivante
Ne plus afficher
fermer

Gagnez votre séjour à Saint-Rémy de Provence

Gagnez votre séjour à Saint-Rémy de Provence

Grand Jeu Concours du 9 août au 30 septembre 2018

L'Agence Easy a le plaisir de vous offrir un séjour de deux nuits pour deux personnes à l'Hôtel Gounod à Saint-Rémy de Provence. Venez passer deux nuits dans l'un des meilleurs hôtels de Saint-Rémy de Provence pour vous détendre et découvrir les Alpilles et tout ce qui fait le charme du cœur de la Provence.

Ne plus afficher