Création site Internet vitrine - Dragon Choppers à Vacqueyras

Dragon Choppers à Vacqueyras, nous a confié la réalisation complète de son nouveau site Internet. Nous avons mis en place un outils simple d'utilisation et très puissant.

La société dragon Choppers, basée à Vacqueyras, est spécialisée dans la réalisation de chopers sur mesure et est le premier constructeur français de motos customs homologués.

Les motos construites par Dragon Choppers ont obtenu l’homologation européenne en AOUT 2006. Cette homologation a permis aux clients de Dragon choppers de vivre leur passion en toute quiétude. Aujourd’hui, la société Dragon Choppers met à votre disposition toutes ses compétences et sa créativité pour vous construire une moto unique, entièrement adaptée à votre goût et à vos envies. Avec Dragon Choppers, c'est la concrétisation de votre rêve qui devient enfin réalité.

Grâce à une parfaite écoute de vos attentes et une excellente concertation, vos idées se transforment en esquisse pour réaliser le chopper que vosu attendez. Du cadre au bouchon de réservoir, chaque pièce est pensée pour vous plaire et vosu apporter entière satisfaction. Laissez parler votre imagination !

Nous avons développé un site Internet entièrement dynamique pour permettre à la société Dragon Choppers de laisser libre cour à la présentation de la vie de son activité. Vous trouverez sur ce site un système d'enregistrement de newsletter tout automatisé pour gérer maintenir ses clients informé des dernières nouveautés. Dragon Choppers dispose d'un système entièrement dynamique qui permet de gérer tout le contenu du site Internet (textes, photos, pdf, etc.). Entièrement optimisé pour le référencement naturel, le site a été réalisé en URL-rewritting pour favoriser son positionnement sur les moteurs de recherche comme Google.

Le nouveau site Internet de Dragon Choppers dispose aussi d'une multitude de fonctionnalités. Découvrez le sur : www.dragon-choppers.com.

 Ajouter un commentaire 
 

Demande de rappel

Veuillez confirmer que vous n'êtes pas un automate en cochant la case suivante
Ne plus afficher