Mise en ligne du site du restaurant Marc de Passorio de l'Hostellerie du Vallon de Valrugues - Saint-Rémy de Provence

Le Chef Marc de Passorio du restaurant de l'Hostellerie du Vallon de Valrugues, nous a confié la réalisation de son premier site Internet pour valoriser les deux ambiances que vous pourrez découvrir en vous rendant sur son premier site web et bien évidemment pour déguster l'excellente cuisine proposée par le chef.

Une étape gourmande au coeur de la Provence, le Chef Marc de Passorio, 16/20 au Gault et Millau, membre des Toques Blanches Internationales et disciple d'Auguste Escoffier, vous fera découvrir son art dans son restaurant gastronomique et dans son bistrot.

Quand on l'interroge sur ses ambitions Marc de Passorio se concentre un instant et avec passion il nous dit que Valrugues, c'est d'abord un restaurant gastronomique, une cuisine de « haute voltige » et qu'il compte bien redonner ses lettres de noblesse à la « Maison ».

« Il faut donner aux gens l'envie de revenir dans ce lieu certes chargé d'histoire, mais qui est maintenant résolument tourné vers l'avenir… »

Le chef ajoute :

"Après avoir travaillé en Inde, à la Réunion ou au Vietnam, cuisiné pour Monsieur Vladimir Poutine... J'ai beaucoup appris des contrées lointaines et des différentes régions françaises, la nostalgie de la Provence m'a rattrapé…"

Marc de Passorio compte bien s'approprier les produits de la région et les faire voyager, leur transmettre, selon les expériences acquises une touche d'exotisme : où le goût initial est préservé, les saveurs cohabitent et ne se mélangent pas.

Découvrez le site de Marc de Passorio sur : www.restaurant-marcdepassorio.fr.

 Ajouter un commentaire 
 

Demande de rappel

Veuillez confirmer que vous n'êtes pas un automate en cochant la case suivante
Ne plus afficher